Retour

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'article que vous avez reçu ! 

Malgré tout le soin que nous apportons à la sélection de nos produits et à la préparation de votre commande, si un ou plusieurs articles ne vous satisfont pas, vous pouvez les renvoyer dans les 30 jours à compter de la date de réception du colis. 

Pour cela, merci de nous contacter dans les 15 jours suivants la réception de votre colis ; nous vous ferons parvenir un formulaire à compléter et à joindre dans votre colis retour. Votre colis sera à nous renvoyer sous 15 jours maxi suivant votre demande par le transporteur de votre choix (à vos frais, envoi avec suivi conseillé). 

Les articles qui ont été réalisés sur mesure ne peuvent pas faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

Le retour d’un article doit se faire dans son emballage d’origine, en parfait état (comme reçu), accompagné de tous les accessoires et notices éventuels. Les articles retournés incomplets, abîmés, utilisés ou sales ne pourront pas être repris et seront retournés aux frais du client. 

Vous avez également la possibilité de demander un échange ; nous prendrons en charge les frais d'envoi de votre nouvel article (France métropolitaine ou Belgique). 

Vous pouvez faire la demande de retour par téléphone ou par formulaire en précisant bien votre n° de commande.  

Pour toute demande de retour, vous pouvez nous contacter : 

  • En remplissant le formulaire de contact 
  • Par téléphone au +33 (0)5.56.78.78.08 du lundi au vendredi
  • Par courrier à l'adresse suivante : 
NANNY CARE
ZI toctoucau
10 chemin Lou Tribail
33610 CESTAS
FRANCE