Retour en rétractation ou pour échange

Le délai légal de renvoi d'un produit en rétractation pour un particulier est de 14 jours ; chez Nanny Care nous vous offrons 30 jours !

Et parce que l'erreur est humaine... Vous avez aussi la possibilité, dans le formulaire retour, de demander un échange ! 

Si, en tant que particulier, vous souhaitez vous rétracter ou faire un échange et nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande, il vous suffit de télécharger le formulaire de retour ci dessous et de nous retourner votre article accompagné de ce formulaire et dans les conditions énumérées ci-dessous

FORMULAIRE RETOUR NANNY CARE

Nous avons choisi de ne pas joindre ce formulaire dans chaque colis afin de préserver l'environnement en évitant d'imprimer des documents qui ne serviront pas dans 99,99% des cas...

Nous vous laissons donc le soin de l'imprimer si vous en avez besoin ou de recopier les informations sur papier libre si vous ne pouvez pas l'imprimer.

Conditions du retour  :  

Vous avez donc la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande dans ces strictes conditions :

  • Article neuf, complet, en parfait état neuf et avec emballage intact, non déchiré / pour les articles textiles : produit totalement propre (pas de poils, cheveux dessus, pas d'odeur tabac ou autre...) et non lavé
  • Les articles réalisés sur-mesure ne peuvent pas faire l'objet d'un retour en rétractation
  • Date d'envoi du produit en retour = maxi 30 jours calendaires à partir du jour de réception de votre colis
  • Renvoi à vos frais
  • En cas d'échange (montant équivalent), l'envoi du nouvel article sera à nos frais (pour la France métropolitaine ou la Belgique uniquement) 
  • Nous vous conseillons un renvoi en colis avec suivi 
  • Joindre impérativement le formulaire retour au colis, à télécharger ci-dessus (ou à recopier sur papier libre). 

Tout retour effectué en dehors de ces conditions sera refusé et vous pourrez alors récupérer votre article en enlèvement dans nos locaux ou moyennant un forfait de renvoi de 12.90 € (en France métropolitaine ou Belgique ; autre destination = prix au coût réel facturé pour l'aller). Passé 365 jours après notre demande de règlement de la somme, si nous n'avons pas reçu le paiement ou que l'article n'a pas été retiré par le client dans nos locaux, l'article sera donné à une association d'aide à la petite enfance. 

Un problème ou une question concernant votre commande ? 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via ce formulaire en précisant bien votre demande et votre n° de commande ou de facture : 

NOUS CONTACTER

Merci !! 

L'équipe Nanny Care