NANNY EST LE MEILLEUR MONITEUR RESPIRATOIRE BEBE
selon une étude comparative menée par un magazine spécialisé
Voir le comparatif avec les autres moniteurs respiratoires bébé
Le Nanny, moniteur respiratoire pour nourrisson a été conçu pour prévenir le risque de mort subite du nourrisson, en complément des consignes de prévention officielles.
Il surveille, en continu, la régularité de la respiration et les mouvements de bébé.
Le moniteur respiratoire Nanny déclenche une alarme sonore si sa respiration devient anormalement lente ou si elle s'arrête.
Si au-delà de 20 secondes, la respiration du nourrisson est trop faible voire inexistante, Nanny déclenche, dans un premier temps, une pré-alarme suivie rapidement d’une seconde beaucoup plus puissante.

Le Nanny, moniteur de surveillance respiratoire des nourrissons permet de surveiller, outre la mort subite du nourrisson, d'autres risques : les « vomissements et régurgitations des bébés qui peuvent obstruer les voies respiratoires de bébé» et les « maladies liées à des problèmes respiratoires » entraînent le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Nanny est certifié CE comme dispositif médical
Nanny est le seul moniteur respiratoire pour nourrisson certifié CE qui soit fabriqué en Europe
Nanny est fabriqué par un spécialiste européen des systèmes d'alarmes, ce qui lui confère une grande fiabilité
Le matelas/capteur du Nanny est le plus grand disponible sur le marché: de 20 à 100 % de plus que les autres. Dimensions : 305 x 500 x 15 mm
L'alarme du Nanny n'est pas déportée car elle suffit parfois à faire réagir un bébé en pause respiratoire qui se réveille alors et reprend un rythme de respiration normal (si votre enfant fait des pauses respiratoires, consultez votre pédiatre).
Le Nanny fonctionne avec des piles (fournies) et vous prévient lorsque celles ci deviennent faibles
Nanny a été testé et est utilisé dans des maternités, des crèches et dans de nombreux foyers
Nanny a subi des essais cliniques par un laboratoire indépendant
Nanny a été élu meilleur produit face à ses concurrents lors d'un test réalisé par le magazine BabyGear
Nanny n'est pas en contact physique avec bébé et ne génère aucune forme d'énergie ou d'ondes car elle n'utilise pas de technologie sans fil.
Nanny est facilement transportable>pour suivre bébé dans ses déplacements (landau, grands-parents, voyage...)
Nanny a été conçu afin que votre bébé ne puisse pas l'atteindre. Cela signifie que Nanny ne peut pas être accidentellement désactivé par votre enfant.
L'alarme déclenchée par le détecteur est assez forte pour que vous puissiez l'entendre de loin.
Charlotte : C'est notre pédiatre qui nous a parlé du Nanny et nous en a conseillé l'achat. Après quelques jours d'utilisation, nous sommes conquis et nous avons regagné en quiétude. Et le petit boîtier d'alarme sait se faire oublier avec sa jolie petite déco ! Ce dispositif est un investissement, certes, mais pas si onéreux que ça au regard d'autres articles de puériculture... Et puis le Nanny est tellement plus utile que certains gadgets !
Sabrina : suite a cet achat il y a deux ans j ai encore mon fils alors qu'il a fait deux fois la mort subit du nourrisson, a cause de soucis de RGO trop fort, aujourd'hui ce st notre propre pédiatre et cardiologue qui nous a conseiller de racheter ce matelas pour avoir quelque chose de fiable jusqu'à au moins trois ans vu ses soucis.
Marion : Maman d une petite fille de 6 semaines, j étais très angoissée par l idée qu'il lui arrive quelque chose dans la nuit! Je me levais donc constamment vérifier si tout allait bien. Avec le nanny care, je me sens plus rassurée et paisible!
Clémence : cet appareil a sauvé mon fils. Nous avons acheté cet appareil, un peu sceptique afin d'avoir un sommeil plus tranquille et surtout d’arrêter s'aller voir toute les deux minutes si il respirait comme tous jeunes parents. Le 21 janvier 2013 nous avons couchés notre fils vers 22h, et alors que nous dormions l'alarme a retenti vers 2h du matin. Nous avons retrouvez notre fils bleu, avec une mousse qui sortait de la bouche. Nous avons effectué les premiers secours et contacter le samu. Nous avons découvert par la suite qu'il avait une allergie au lait. Sans cet appareil nous aurions trouvé notre fils le lendemain matin et selon les médecins il serait sans doute mort. Même si c'est investissement est réel, la vie de son enfant est bien plus important. A diffuser sans modération.