

Barrière de sécurité bébé blanche pour ouverture de 73 à 152 cm - Installation pour sécurité bébé amovible ou portillon (sur charnières).
Voir le descriptif completGrande barrière de sécurité en bois de hêtre massif - finition blanche avec peinture acrylique à l'eau. Cette barrière sécurité bébé est facile à utiliser, l'ouverture et fermeture pouvant être faite d'une seule main.
Cette barrière de sécurité est conforme à la norme EN 1930 : 2011 concernant les barrières de sécurité bébé.
La barrière de sécurité bébé peut être utilisée en mode amovible (on l'enlève totalement pour le passage et on la remet pour la fermeture) ou en mode portillon avec une partie fixée au mur et l'autre côté s'ouvrant.
Fixation par perçage avec :
La barrière doit être impérativement montée sur une surface stable et solide, sur un montant rigide comme du bois, de la brique, du plâtre... Elle doit bien être montée conformément à la notice fournie.
Caractéristiques de cette grande barrière de sécurité bébé :
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Pas de vidéos