Baby shusher - Calme bébé - Livré en 2 jours

Baby Shusher

Baby Shusher c'est un petit miracle à la portée de tous : la baquette magique qui vous permettra de calmer les pleurs inexpliquées de bébé et de l'apaiser pour qu'il trouve plus facilement le sommeil. Le Baby Shusher émet un son "chhhhh....chhhhhh....chhhhhh..." utilisé d'instinct par bon nombre de parents pour calmer bébé, parfois même sans s'en rendre compte ! 

 

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Pourquoi le baby shusher ? 

Ce dispositif sonore émet un son apaisant "chhhhh.... chhhhh....chhhhh...." pour bébé, qui permet alors de l'aider à se calmer et à s'endormir ! Parce qu'on ne peut malheureusement pas être auprès de son bébé en permanence - et parce que la nounou deviendrait folle à faire "chhhhh...." à tous les bébés qu'elle garde tout au long de la journée ; )- ... 

Le baby shusher est facile à utiliser : il suffit de l'allumer, de régler le volume du "chhhh...." selon la situation (pleurs, endormissement...) et sa durée de fonctionnement (15 ou 30 minutes) ; vous pouvez même l'emmener dans vos déplacements, en voiture, en poussette, la dragonne fournie permettant de l'attacher au transat, à la poussette,....  Si vous voulez faire un cadeau de naissance original : le Baby shusher est idéal !! 

Le baby shusher : comment est-il nait ? 

L'idée du Baby shusher vient d'une maman "frustrée" de voir que seul son mari arrivait à calmer les pleurs de bébé, son mari a alors enregistré ce fameux "chhhhhh..." et sa femme l'a passé lorsqu'il n'était pas là : succès immédiat ! L'efficacité du système a été tel que tous leurs amis leur ont demandé l'enregistrement... Et Baby shusher est né ! 

Cette technique est inspiré d'une technique utilisée par le Dr Harvey Karp, pédiatre américain reconnu. Le "chhhhhhh...." rythmique apaise bébé car il lui rappelerait les bruits in utero dûs à la circulation sanguine et autres sons extérieurs atténués... 

Le baby shusher : d'où vient-il ? 

Ne nous Trumpons pas, le baby shusher vient des States, où il est ultra populaire au point qu'on peut même l'apercevoir dans l'"incroyable famille Kardashian" mais SURTOUT il est plebiscité par un grand nombre de parents, de professionnels de la petite enfance, de photographes professionnelles de bébés et bien sur des bébés eux mêmes !

Mais pourquoi un tel engouement ?? Parce que CA MARCHE !!! Les tests réalisés par le fabriquant prouvent que le baby shusher fonctionne 8 fois sur 10 lorsque bébé pleure alors que ces besoins sont comblés (s'il a faim, clairement, le baby shusher ne pourra pas vous aider...).