Barriere securité bébé - Métal, bois, portillon, amovible...

Barrière sécurité bébé

Nous vous proposons des barrières sécurité bébé de qualité en bois ou métal avec différentes largeurs permettant de protéger une ouverture de 73 à 152 cm ! 

... En savoir plus
Voir moins

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

La sécurité de bébé avant tout grâce à la barrière protection bébé

Bébé a commencé à marcher à quatre pattes ou fait ses premiers pas ? N’attendez plus pour vous procurer une barrière de sécurité bébé ! Il existe beaucoup de dangers pour un enfant dans une habitation, c’est pourquoi nous vous conseillons d’installer une barrière de sécurité pour bébé au niveau des lieux dangereux afin d’éviter les chutes. Pour garantir la protection de bébé, il est important que la barrière protection bébé soit conforme à la norme européenne, ce qui est le cas de chacune de nos barrière de sécurité bébé : nous vous garantissons alors la stabilité, la sécurité ainsi que la sûreté de nos mécanismes pour fermer la barrière protection bébé

Barrière de sécurité pour bébé

C’est un incontournable pour être serein avec votre enfant et qu’il ait un environnement certain et défini pour évoluer et se déplacer. La barrière sécurité bébé empêche votre enfant d’accéder à des endroits qui pourraient être dangereux pour lui, comme des escaliers, un garage ou une buanderie par exemple. Selon l’aménagement de votre habitat, il existe plusieurs types de barriere securite bebe pour s’assurer de la sécurité de votre bébé dans n’importe quelle situation ! 

Ces barrières peuvent permettre de bloquer un accès à un escalier (barrière escalier bébé), un accès à une cheminée ou encore une baie vitrée. Les barrière de sécurité bébé sont fortement recommandées jusqu’au 24ème mois de l’enfant et doivent avoir une hauteur minimale de 75 cm, et l’espacement entre les barreaux ne doit pas être supérieur à 6,5 cm pour être sûr que l’enfant ne puisse pas passer sa tête à travers les barreaux de la barrière protection bébé

Comment installer une barrière protection bébé ?

Les barrières ont, pour certains modèles, le besoin d’être vissées au mur ; mais certaines ne nécessitent même pas de perçage et s’installent très rapidement à l’aide d’une pression et de patins antidérapants, permettant ainsi de ne pas utiliser d’outils. Pour la retirer, rien de plus simple, il suffit de dévisser ou  décoller du mur en retirant la pression !