Matelas bébé, qualité à petit prix : matelas bébé coco latex, clim +..

Matelas bébé

Matelas bébé innovants et sûrs : densité idéale et matières respirantes et saines... Pour une utilisation avec le moniteur de surveillance respiratoire bébé nanny care, nous vous conseillons le matelas bébé Aloe Vera. Nous vous proposons également des matelas berceau, réducteurs de lit bébé, plan inclinés... 

... En savoir plus
Voir moins

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Choisir matelas bébé

Les enfants ont des besoins très précis et doivent dormir sur un matelas bébé de qualité qui convient à leurs formes. Matelas bébé 70x140 ? Matelas bébé 60x120 ? Quelle dimension choisir ? Le matelas doit correspondre aux dimensions exactes du lit enfant que vous avez choisi pour que la sécurité soit maximale (afin d’éviter un espace entre les barreaux et le bébé). Les dimensions varient ensuite en fonction de l’âge de bébé : le matelas bébé 60x120 est idéal pour les bébés de 0 à 5 ans tandis que le matelas bébé 70x140 est idéal pour les bébés de 0 à 7 ans. Mais quel matelas pour bébé ? L’épaisseur doit aussi rentrer en compte et doit être comprise entre 10 et 13 cm pour garantir un sommeil confortable et réparateur. Attention, pour être utilisé avec le moniteur de respiration Nanny, votre matelas bébé ne doit pas dépasser 12 cm d'épaisseur.

Le meilleur matelas bébé ?

Nous vous conseillons le matelas bébé à base d'Aloe Vera, innovant et en matière respirable et saine, il est parfaitement adapté au sommeil de bébé, ainsi qu'à une utilisation du moniteur de surveillance respiratoire Nanny. L’Aloe Vera permet une douceur et une sensation apaisante pour bébé qui correspond parfaitement à sa peau fragile. D’autant plus, le matelas bébé déhoussable est primordial puisqu’il est important de laver régulièrement le matelas de bébé pour éviter les acariens et les bactéries, ainsi que les allergies. Ce matelas pour bébé est idéal car il respecte les normes sans utiliser de produits chimiques et promet un bon maintien de bébé durant son sommeil. Gage de qualité, ce matelas est fabriqué en France et certifié Oeko-Tex.

Quel matelas berceau ?

Entre sa naissance et ses 18 mois, un bébé passe la majorité de son temps à dormir. C’est un temps essentiel pour son développement, il est donc très important que bébé profite d’un sommeil optimal et reposant. Le berceau ou le couffin est très pratique pour déplacer bébé, c’est pourquoi il faut trouver le matelas berceau idéal pour avoir une qualité de sommeil parfaite ainsi que de la sécurité. Nous vous proposons alors des matelas berceaux déhoussables, composé de tencel ou de latex, des matières conseillées pour le sommeil de bébé puisqu’elles rendent le matelas respirant et régulent la température de bébé.