Babyphone sans onde et babyphone video VOX

Babyphone sans onde

Les babyphones sans émission d'onde : lorsque le babyphone n'est pas en communication, il n'y a aucune émission d'ondes de l'unité bébé pour une sécurité maximale ! Les babyphones video vous permettent de garder un oeil sur votre bébé, nous avons sélectionné ces babyphones video car leur caméra émet en mode radio (aux normes CE) et non en wifi pour plus de sécurité pour bébé. 

... En savoir plus
Voir moins

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs

Quel Babyphone choisir ?

Le babyphone est essentiel pour veiller sur bébé pendant son sommeil, mais il existe de nombreux modèles et de nombreuses règles de sécurité pour l’utiliser de la manière la plus adéquate. C’est un accessoire pour bébé très utile et pratique, qui vous permet de surveiller votre enfant à distance. Pour garantir la sécurité du bébé, nous proposons des babyphone sans ondes dès lors que l'appareil n'est pas en communication, pour garantir une sécurité maximale. En effet, le système nerveux d’un bébé est très fragile et peut très vite être affecté par les effets négatifs des ondes. Pour éviter cela, on vous conseille de placer le babyphone sans onde à une distance de 1 à 3 mètres du lit de bébé, ce qui est amplement suffisant pour vous retranscrire les sons et/ou l'image.

Babyphone video sans onde

Les babyphone video sans onde sont parfaits car ils permettent de voir en temps réel les actions et les comportements de votre bébé. Notre coup de cœur, et pour nous le meilleur babyphone, est le babyphone video sans onde DVM 200, qui est idéal pour garder un œil sur bébé avec une sensibilité minimale pour son système nerveux, puisque la caméra ne s’active que lors de la détection d’un bruit. Autrement, le babyphone ne propage pas d’onde et se met en veille, ce qui garantit la sécurité de bébé.

Alors, quel babyphone choisir ?

Nous vous conseillons donc d’opter pour un babyphone video sans onde, malgré le fait qu’ils soient plus onéreux, la fonction vidéo est une option très pratique pour le surveiller sans jamais le déranger. Mais de nombreux critères sont à prendre en compte pour choisir le meilleur babyphone :

  • La portée : la portée de transmission est à prendre en compte, d’autant plus si votre chambre est éloignée de celle de bébé
  • La qualité d’image et de son : il vaut mieux compter sur une image nette et une qualité sonore de qualité
  • La fréquence des ondes : nos babyphones sont idéaux car ils sont sans ondes
  • L’autonomie : veiller à ce que la batterie soit suffisante