Draisienne & tricycle évolutif pour enfant dès 9 mois, Kinderkraft

Draisienne & tricycle

Le meilleur pour nos enfants ! Draisienne bois, draisienne très légère, tricycle évolutif, porteur-tricycle... 

... En savoir plus
Voir moins

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Filtres actifs

La draisienne à partir de quel âge ? 

L’utilisation d’une draisienne stimule votre enfant et le pousse à gérer le déplacement du poids de son corps tout en développant son équilibre. Cela lui permet aussi de gérer la vitesse et de l’aider à tester ses propres limites pour augmenter sa confiance en lui. L’apprentissage de la draisienne est idéal à partir de 2 ans. La draisienne bébé connaît un succès fou car elle permet aussi de faciliter la prise en main du futur premier vélo. C’est pourquoi Nanny Care vous propose de nombreux « vélos sans pédales » : draisienne en bois, tricycle, draisienne évolutive, tricycle évolutif…

L’utilisation d'une draisienne enfant apporte donc beaucoup d’intérêt comme : le développement des réflexes, la stimulation de la coordination des membres, l’apprentissage de l’autonomie. Les draisiennes sont mêmes recommandées dans les programmes de l’Education Nationale !

Draisienne évolutive ou tricycle évolutif ?

Sur un tricycle, la position est plus stable grâce à ses trois roues, la stabilité est donc meilleure que sur une draisienne. La draisienne bois offre quant à elle une certaine liberté d’apprentissage à votre enfant. Mais ces deux objets permettront à votre loulou d’anticiper l’apprentissage du vélo à pédales, comme les grands. Vous l’aurez compris, la facilité d’apprentissage et d’autonomie diffère selon votre choix entre une draisienne ou un tricycle. 

Quelle draisienne ou tricycle choisir pour votre enfant ? 

Nous vous offrons la possibilité de découvrir de nombreuses draisiennes et/ou tricycles, ils peuvent être évolutifs : ils s’adaptent à l’âge de votre enfant sans avoir besoin de le changer. Pratique, durable et design, notre tricycle Kinderkraft est fait pour vous : adaptés aux enfants à partir de 9 mois, il suit bébé dans son développement. En clair, vous avez juste à enlever les différentes parties du tricycle jusqu’à ce qu'il puisse l’utiliser de manière autonome. Tout équipé, cette draisienne permet aussi aux parents d’avoir le contrôle et de laisser l’enfant prendre son autonomie étape par étape