Rehausseur de table - Livraison 48h

Rehausseur

Donner son repas à bébé en dehors de chez soi s'avère parfois un peu compliqué... Simplifiez-vous ce moment à l'aide d'un réhausseur de table ou d'une chaise nomade ! Des équipements faciles à emporter et très pratique pour assurer la sécurité et la stabilité de bébé pendant son repas.

... En savoir plus
Voir moins

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

A quoi sert un rehausseur de table ?

A la maison comme en voyage, s’équiper d’un rehausseur chaise pour bébé pourra vous faciliter le quotidien ! Vous avez sans doute déjà expérimenté le repas sur le pouce avec bébé installé sur vos genoux et constaté que ce n’était pas des plus pratiques. Pour palier à ce problème, optez pour un réhausseur chaise enfant. C’est un petit support confortable qui vient se fixer sur une chaise classique, la plupart du temps à l’aide d’une sangle avec scratch. Un réhausseur table est également surélevé pour permettre à votre enfant d’être à la bonne hauteur et de pouvoir manger sur la table à manger. Côté sécurité, un rehausseur repas est généralement équipé d’une attache pour maintenir bébé en place en toute sécurité pendant toute la durée du repas.

Rehausseur table bébé : l'indispensable en vadrouille

Pour donner ses repas à bébé lorsque l’on n’a pas de chaise haute à disposition, le rehausseur pour chaise est la solution idéale ! Il permet d’installer confortablement votre enfant pour prendre son repas. On adopte facilement cette solution lors de repas chez des amis ou chez les grands-parents, car un réhausseur peut s’emporter facilement. Et pour encore moins d’encombrement, découvrez également notre chaise nomade qui se range dans un petit pochon en tissu et vient sécuriser la position de l’enfant sur la chaise.