Les questions les plus fréquemment posées

Questions

Questions fréquentes - FAQ

Réponses

A quoi correspond le montant des frais de port ?

Les frais de port correspondent au coût de transport et de l'emballage de votre colis. 

Action de Comodo pour préserver l'environnement ?

Comodo a mis en place l'Eco contribution. Notre entreprise participe au recyclage des produits électroniques. 

Comment annuler votre commande ?

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande en contactant notre service client Comodalarm. Vous serez remboursé dans les meilleurs délais. 

Si vous souhaitez annuler votre commande alors que le colis est déjà parti, nous effectuerons le remboursement après avoir réceptionner le colis en retour (déduction faite des frais de port)

Comment contacter un technicien pour l'installation de votre matériel ?

Toutes nos équipes sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Nous équipes vous guideront pas à pas dans l'installation de votre matériel. 

Comment fixez-vous le prix des produits ?

Comodo affiche les prix publics conseillés par les fabricants. Vous bénéficiez également de tarifs dégréssifs par quantité sur certains produits.

Comment nous contacter ?

Nos équipes sont joignables du lundi au jeudi, de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 18h par télephone au +33 (0)5.56.78.78.10.

Vous pouvez également nous écrire en remplissant le formulaire de contact. 

Comment passer une commande ?

Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton "Acheter". Une fois sur le panier, vous pourrez continuer vos achats ou finaliser votre commande. 

- S'il s'agit d'une première commande, vous serez invité à créer votre compte. Si vous êtes déjà client, veuillez entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

- Une fois ces informations renseignées, veuillez remplir ou vérifier vos informations de livraison. Votre commande arrivera sans encombre et rapidement à l'adresse indiquée.

- Sélectionnez le mode de livraison choisi puis votre moyen de paiement. 

Comment suivre le déroulement de votre livraison ?

Vous recevrez un email dès lors que votre commande sera expédiée. Vous pouvez également suivre l'acheminement de votre colis sur votre espace client. 

Le paiement par carte bancaire est-il vraiment sécurisé ?

Toutes les transactions sont sécurisées par la technologie SSL (moyen de cryptage de données qui vous assurera la confidentialité de vos données bancaires). Ces informations ne sont pas enregistrées sur notre serveur pour une sécurité maximale, vos coordonnées bancaires devront être saisies pour chaque nouvelle commande

Les produits sont-ils en stock ?

Comodo vous propose plus de 800 références en stock soit près de 95% de notre offre produits. Le stock disponible est affiché sur chaque fiche produit. 

Le délai n'est pas renseigné sur un produit ? Prenez contact avec l'équipe commerciale Comodalarm afin de connaître la disponibilité. 
Peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

Si vous avez une demande spécifique ou si vous recherchez un produit en particulier, contactez notre service client ou remplissez notre formulaire de contact. Un conseiller vous contactera pour une étudie approfondie de votre projet.

Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?

Lorsque le transporteur vous livrera votre colis, veuillez vérifier l'état de la marchandise avant de signer. 

En cas de dommages, Comodo vous conseille de refuser le colis ou d'émettre des réserves sur le bordereau. 

Quels sont les délais de livraison ?

Chez Comodo, 95% des produits sont expédiés le jour même ! Le temps de livraison dépend ensuite du lieu de livraison choisi. 

Nous travaillons avec La Poste et Exapaq. Ces transporteurs nous permettent de vous donner une prestation de qualité et une livraison dans les meilleurs délais. 

Quels sont les modes de paiements possibles ?

Nous vous offrons la possibilité de choisir entre plusieurs modes de paiements : 

- Paiement par carte bancaire sécurisé

- Paiement par virement bancaire

- Paiement par chèque

- Paiement par Pay Pal

Tous les produits sont-ils garantis ?

Tous les produits vendus sur Comodo bénéficient d'une garantie fabricants de un an minium. Cette garantie peut aller jusqu'à 5 ans pour certains produits. 

En cas de panne d'un de nos produits, une réparation ou un échange est effectué dans les meilleurs délais. (Environ 5 jours ouvrés)

http://pharmacie-ed.net/Viagra.html