Baby Shusher

Baby Shusher : mais qu'est ce que c'est ?

C'est un petit miracle à la portée de tous : la baquette magique qui vous permettra de calmer les pleurs inexpliquées de bébé et de l'apaiser pour qu'il trouve plus facilement le sommeil. Le Baby Shusher émet un son "chhhhh....chhhhhh....chhhhhh..." utilisé d'instinct par bon nombre de parents pour calmer bébé, parfois même sans s'en rendre compte ! 

Ce dispositif sonore émet ce même son apaisant pour bébé, qui permet alors de l'aider à se calmer et à s'endormir ! Parce qu'on ne peut malheureusement pas être auprès de son bébé en permanence - et parce que la nounou deviendrait folle à faire "chhhhh...." à tous les bébés qu'elle garde tout au long de la journée ; )- ... 

Le baby shusher est facile à utiliser : il suffit de l'allumer, de régler le volume du "chhhh...." selon la situation (pleurs, endormissement...) et sa durée de fonctionnement (15 ou 30 minutes) ; vous pouvez même l'emmener dans vos déplacements, en voiture, en poussette, la dragonne fournie permettant de l'attacher au transat, à la poussette,....  Si vous voulez faire un cadeau de naissance original : le Baby shusher est idéal !!